j'aime les mangues...

et autres douceurs parce qu'une mangue c'est beau, c'est bon et ça fait certainement partie du bonheur!

Nom :
Emplacement : Montréal, Canada

mardi, août 29, 2006

Récréation...

Rien à voir avec les mangues mais y a des tas de choses que j'aime autant que les mangues par exemple les jeux qui font travailler la cervelle j'en ai trouvé un dont voici l'adresse

http://www.boredmuch.com/view.php?id=764

Ce jeu s'appelle Board Dots, le premier tableau se fait presque sans réfléchir, le deuxième prend quelques minutes pour comprendre le principe après il faut trouver le moyen d'appliquer le principe...c'est là où je suis rendue.

Bonne récré!

3 Comments:

Blogger allolaterre said...

Je sais pas si j'aime les jeux où je fais patate... ;o)

1:53 p.m.  
Blogger mangue said...

As-tu essayé ce jeu? Si tu fais patate alors que ce soit de la purée c'est plus agréable! ;o)

2:04 p.m.  
Blogger allolaterre said...

Oui, je l'ai essayé, mais même au niveau 1, je fais patate... pilée! Splash! Pof! Plouc!

4:17 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Locations of visitors to this page
Blogs Dominicanos Blog Search: The Source for Blogs Top Blogues Abonnement Bloglines I Love My Life ToolKit!
Dare to Live Your Dream

Tell me when this blog is updated

what is this?

Google
 
Web http://mangues.blogspot.com/